dark mortel Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : dans les airs ^^ ... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Les règles des fan fics hors code lyoko Mar 31 Juil - 10:51 | |
| voila, vous pouvez enfin faire des fan fictions hors code lyoko ici, les règles sont memes que les fan fics, alors lachez vous, mais n'abuzez pas trop de cette catégorie , bon, je vous laisse ..... | |
|
Mathieugi Modérateur
Nombre de messages : 471 Localisation : partout et attendre la saison 4 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les règles des fan fics hors code lyoko Mer 1 Aoû - 1:01 | |
| Oui cette catégorie a été crée mais on est sur un forum de CL, donc n'en abusez pas. Sinon, je pense que l'admin supprimera cette rubrique. | |
|
dark mortel Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : dans les airs ^^ ... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les règles des fan fics hors code lyoko Mer 1 Aoû - 2:26 | |
| effectivement, je vérouille le topic pour qu'il n'y est pas de flood . *lock* Edit Mathieugi : Plutot vérouillageEdit Admin : Je t'en fais des trucs comme ça moi ? Edit Admin (une nouvelle fois ?^^ )Dsl, Mathieugi, en fait, je t'en fais des trucs comme ça moi (oh!, on smile, alllez lire dans le design du forum, vous verrez pourquoi c'est MON smile .Edit Admin (encore, mais il va pas bien, faut qu'il se calme : Je me calme, ce topic tourne au flood, tu me diras, c'est mathieugi qui a commencé, c'est pas moi maman, je te jure ...
Je sors Et n'oubliez pas : VIVE LE NUTELLA ! je sors , vous savez où me trouvez, ah bas non, en fait vous savez pas , et mais lachez moi, mais qu'est-ce que vous faites, pourquoi vous voules me faire sortir de ce topic, EHHHHHH!, a l'aide .........
Je suis désolé, j'ai fais nimportequoi sur ce topic, mais c'était drôle, non?
Je sors vraiment cette fois Edit Mathieugi : Hem hem ! Il n'est toujours pas sorti. Au fait, cadeau pour toi Yeah ! (J'avais envie de dire ça !)Edit Admin : Non mais, tu vas te calmer oui ? , mais il va pas bien ce modo Edit Mathieugi : On va bien tous les deux j'ai l'impression Edit Mathieugi (encore !) : J'ai un truc pour toi : Edit Ayusa : ...
Dernière édition par ayusa le Lun 21 Avr - 13:49, édité 2 fois (Raison : délire) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles des fan fics hors code lyoko | |
| |
|