Code lyoko xana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code lyoko xana

un forum pour les jeunes qui aiment la super série Code Lyoko !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Code Scipio

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Combattre sur Scipio un autre monde virtuel
Date d'inscription : 16/02/2010

Code Scipio Empty
MessageSujet: Code Scipio   Code Scipio Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:08

Ma première fiction,épisode 1 et chapitre 1

Code Scipio
Épisode 1: Le début d'une amitié

Chapitre 1: Une Sublime Rencontre

Dans le parc

Luky un nouveau était pensionnaire dans le collège Épi Noir et comme il était curieux,il est arrivé dans le passage secret du parc sans le savoir,il se demandait où il avait atterri

-"Où suis je ?" se demanda Luky

A ce moment,une fille s'approcha de lui,Luky la regarda,elle avait de très beaux cheveux châtains et de très jolis yeux bleus,son teint blanc allait très bien avec son caractère,elle était vêtue,d'un jean de couleur rouge,d'une veste noire,comme une veste de motard et des baskets blanches

-"Bonjour! comment t'appelle tu ?" demanda l'inconnue
-"Moi c'est Luky et toi ?" répondit Luky
-"Luky! moi c'est Mamy,je te fait visiter le collège ?" questionna Mamy
-"Volontiers" coupa Luky

Et Mamy entraina Luky vers un grand portail de couleur vert bouteille,Mamy le passa et Luky entra à son tour,il observa,les arbres qui entouraient le collège,qu'est ce qu'on se sentait bien à l'intérieur.

-"Alors! Mamy tu est dans ce collège ?" questionna Luky
-"Exact,je suis pensionnaire,là c'est l'Épi Noir,mon collège" continua Mamy

Mamy et Luky avancèrent dans le collège et Mamy lui montra la cour,les dortoirs et Luky observait,il était déjà tombé amoureux d'elle,peut-être Mamy aussi,mais elle le cachait.

-"Alors Luky! tu vois ici c'est les dortoirs,je dors ici" fit Mamy
-"Ok! tu as une voisine ?" demanda Luky
-"Oui! allons la voir" répondit Mamy

Mamy s'approcha d'une porte,elle toqua et une voix féminine répondit Entrez,Mamy poussa la porte et Luky découvrit une jeune fille sur son lit,elle avait des cheveux blonds,un tee shirt rose,un pantalon bleu et des baskets noires .

-"Alors Luky,je te présente,Bala" fit Mamy
-"Salut" répondit Bala d'un ton sec
-"Salut Bala" termina Luky

Bala ne regardait même pas Mamy et lisait son livre,Luky et Mamy quittèrent la chambre et Bala ne leur dit même pas au revoir,quelle fille mal élevée,Luky était très contrarié du comportement de Bala.

-"Ta voisine,ne nous as pas dit aurevoir" fit Luky déçu
-"Je suis désolé Luky,Bala est une vraie teigne" continua Mamy
-"Dit Mamy! tu dors avec qui ici ?" questionna Luky
-"Personne" finit Mamy

Mamy emmena Luky dans la cour,quand Julia franchit le collège et croisa Luky,elle s'arrêta pour lui dire bonjour,Mamy s'assit sur un banc,Julia elle reprit son chemin .

-"Salut Mamy,Salut euh c'est quoi ton prénom ?" demanda Julia à l'adresse de Luky
-"Salut moi c'est Luky et toi ?" répondit Luky
-"Luky,très joli prénom,moi c'est Julia" finit Julia

Dans le collège

-"Dit moi Mamy! il faudrait qu'on sache dans quel classe on est " enchaina Luky
-"Oui! tu as raison,mais moi même je ne sais pas dans quelle classe,je suis" finit Mamy
-"Moi aussi,je suis dans quelle classe ?" fit Luky
-"Je peux pas te répondre" coupa Mamy

A ce moment,le directeur,un homme d'une quarantaine d'années,brun avec une veste grise,un pantalon noir et des chaussures bleues,annonçait dans quelle classe,les élèves devaient aller.

-"Bonjour! je me présente Mr Morris" fit le directeur

A ce moment,je franchit le portail et je me plaça derrière les quatrièmes,Luky était aussi derrière,Bala la voisine de Mamy aussi ainsi que Julia,mais Mamy derrière les troisièmes

-"Nous pouvons commencer,alors les quatrièmes qui sont avec Mme Blaise,sont Benoit Rubio,Julia Chiken,Bala Caster,Luky Ahnild,Amanda Lusépon" fit Mr Morris

J'étais avec Luky,Bala et Julia,Luky lui était embarrassé,il était en classe avec Bala,une fille sans respect,donc on suivit Mme Blaise et Mr Morris indiqua la classe à Mamy.

-"Les troisièmes qui sont avec Mr Habel sont Mamy Lavak,Patricia Moresno,Isilis Lorius,Fanny Prixton,Léa Caresno" continua Mr Morris

Mamy était déçue de ne pas être avec Luky,elle s'était attachée à lui,peut-être qu'elle trouverait une voisine avec qui elle sera en cours,donc elle remarqua une fille qui suivait la classe.

-"Salut! tu t'appelle comment ?" fit Mamy
-"Moi c'est Léa Caresno et toi ?" répondit Léa
-"Mamy! ça te dirait,si on était à coté en classe" finit Mamy
-"Bien sur Mamy" acheva Léa

Puis,elles se turent et la classe avança,Mamy se trouva dans une salle,avec plusieurs tables et chaises,la classe s'assit sauf Mamy,il y'avait une place à coté de Léa et elle s'assit.

-"Bonjour je suis Arnold Habel,votre prof de Maths" fit Mr Habel
-"Bonjour Mr Habel" finit Mamy

Pendant ce temps,Luky,Julia,Bala et moi on était dans la classe de Mme Blaise,notre prof de français,mais Luky semblait ailleurs,on ignorait tous,Destroyers,Scipio.

-"Bonjour,je suis Agatha Blaise" continua Mme Blaise
-"Bonjour Mme Blaise" répondit je

Luky avait prit un ordinateur portable,le sien justement et pendant ce temps,Bala eut très mal à la tête et demanda à partir à l'infirmerie,mais où allait-elle vraiment.

-"Mme,je ne me sens pas bien" fit Bala
-"Quelqu'un veut-il l'accompagner ?" questionna Mme Blaise
-"Moi" finit Julia en levant la main

En Classe

Julia et Bala se levèrent et partirent à l'infirmerie,l'infirmière,porta Bala,sur le lit de l'infirmerie,après que Julia ait expliqué et soit repartie en cours,l'infirmière toucha le front de Bala qui était chaud,elle lui apporta une aspirine.

-"Bonjour Mme,elle ne se sent pas bien" finit Julia
-"Très bien,retournez en cours,je peux savoir votre prénom ?" coupa l'infirmière Laura
-"Bala!" répondit Bala
-"D'accord Bala,ton front à l'air chaud,je te donne une aspirine" fit Laura

Laura partit préparer une aspirine,Bala en profita pour s'enfuir par la fenêtre quand,Laura revint et aperçu que Bala s'était enfuie,elle posa l'aspirine et referma la fenêtre.

-"Ouf! je l'ai échappé belle" fit Bala

Bala avança et partit vers le parc,à ce moment,elle découvrit un arbre et deux ouvertures,elle tourna l'une et entra dedans,époustouflée,elle toucha à tous les boutons et réveilla Scipio .

-"Super!!" finit Bala

Puis à ce moment,des cyclones foncèrent vers le collège et Bala ressortit de l'ouverture,mais sans s'en rendre compte,elle à mit la terre en danger,l'heure du réfectoire sonna et Bala y fonça.

-"J'espère que je n'ai pas fait une erreur" continua Bala

Mamy arriva au réfectoire et fonça vers Luky et nous également,elle s'assit et demanda à Léa de s'assoir,mais Luky voulait parler à Mamy et Léa l'empêchait.

-"Je peux m'asseoir ?" demanda Léa
-"Bien sur,tu ne vois pas d'inconvénient Luky ?" questionna Luky
-"Pas du tout" acheva Luky

Luky regardait Mamy et il était devenu fou d'elle,Léa l'avait remarqué et ne dit rien,mais Bala elle fit une grande erreur,elle annonça ce qu'elle avait fait et Mamy prit la parole.

-"J'ai fait une grande erreur,je suis allé dans le parc,j'ai tourné une ouverture et j'ai rallumé un ordinateur,peu après un logo noir était apparut et une phrase Transfer Scipio" expliqua Bala
-"J'ai remarqué des cyclones qui allaient vers le collège et si tu nous expliquait,c'est quoi Scipio" finit Mamy
-"Si j'ai bien regardé,ce serait un monde virtuel" fit Bala
-"Alors on y va" coupa Luky

Léa ne nous suivit pas et on alla dans le parc,arrivés devant l'ouverture,on remarqua et effectivement Bala avait allumé cet ordinateur et réveiller Scipio et Destroyers.

La salle était très belle,avec des murs de couleur crême,un parquet marron et un plafond blanc,il y'avait un écran d'ordinateur,une unité centrale noire et dans l'ordinateur Scipio un monde virtuel et c'était à l'intérieur qu'on allait aller,en dessous,une salle avec une sphère blanche,justement Scipio et pour y'aller dessus,on doit se placer devant.

Sur Scipio

"Bon qui veut observer ça de plus près" demanda Luky
-"Moi" fit Mamy
-"Moi aussi" continuais je
-"Moi" finit Bala
-"Et moi" fit Julia
-"Ok passez dans la 2ème ouverture,je vais lancer une procédure" finit Luky

On passa dans une salle,face à une sphère blanche,Luky tapa des données et une fenêtre s'ouvrit,et on disparut de la Terre et on se retrouva sur Scipio,le monde virtuel

-"Et pourquoi j'ai une combinaison bleue marine Bala une bleue ciel,Julia une noire et Mamy une rose" fit je
-"Je sais pas,je vais voir" finit Luky

Il n'eut pas le temps de chercher les cyclones balayaient tout,la ville entière,toute la Terre,il fallait combattre les monstres,Luky nous dit qu'on avait une arme derrière nous

-"Vous avez soit des épées,des dagues,des katanas ou d'autres armes" fit Luky

Bala s'approcha d'un monstre et sa dague fut plantée sur un monstre qui explosa,des Spirds arrivèrent et attaquèrent en lançant des éclairs,Mamy lança sa dague sur le monstre qui explosa

-"Luky on à pas de super pouvoirs" fit je
-"Je regarde vous êtes les combattants des éléments,donc si je voit bien l'élément de Mamy est le vent;l'élément de Julia l'éclair,ton élément est le feu et celui de Bala la glace,Mamy tu as aussi un pouvoir qui active les pouvoirs des éléments des armes" finit Luky
-"Donc Benoit a le pouvoir Téléportation et Course Multiple,Bala à le pouvoir Inclinaison et Propulsion,Julia n'a pas de pouvoir,Mamy à le pouvoir Activation des dagues" finit Luky

On était au courant de nos pouvoirs et il fallait vite stopper Destroyers,car sinon la Terre serait détruite balayée par les cyclones,dévastant tout,ils étaient noirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Code Scipio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code lyoko xana :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser