| Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ayusa Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Ici ... je suis là ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Mer 31 Jan - 6:45 | |
| Ouais bon on est sur de rien alors les deux. | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
Nombre de messages : 471 Localisation : partout et attendre la saison 4 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Jeu 22 Fév - 7:50 | |
| En fait Jérémie c'est du français. Mais les américains préfèrent Jeremy qui est dans leur langue. Comme ce sont des sites francophones ils écrivent Jérémie. (explication dans codelyoko.fr dans la rubrique Personnages, Jeremy Belpois). Moi je préfère dire Jeremy. Mais on peut dire les deux. | |
|
| |
ayusa Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Ici ... je suis là ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Mer 28 Fév - 8:50 | |
| Idem. Mais je propose qu'on change de sujet. | |
|
| |
Dakosaure esclave de xana
Nombre de messages : 373 Age : 31 Localisation : sur lyoko avec aelita Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Jeu 1 Mar - 2:24 | |
| oui on parle impe de aelita | |
|
| |
ayusa Modérateur
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Sam 3 Mar - 14:32 | |
| Je vois bien Aelita danser sur un air de Techno avec Ulrich !!! | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
Nombre de messages : 471 Localisation : partout et attendre la saison 4 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Dim 4 Mar - 0:31 | |
| - ayusa a écrit:
- Je vois bien Aelita danser sur un air de Techno avec Ulrich !!!
Oui mais là c'est pas le sujet ! Parlez-en dans le "Fan Club Aelita" | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 31 Localisation : sur lyoko avec aelita Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Dim 4 Mar - 9:36 | |
| Aelita...et Ulrich...sa va pas non | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Dim 18 Mar - 9:59 | |
| Lisez le titre du sujet avec de poster. Retour au sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Mer 21 Mar - 7:21 | |
| Quelle est la difiranse entre jeremie belle pois et jeremie belle POIRE!!! | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Mer 21 Mar - 10:58 | |
| Ouah ! Méga drôle Parce que Jeremy est un beau pois ! | |
|
| |
| |
| |
Mathieugi Modérateur
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Mer 28 Mar - 2:04 | |
| - Ghost Rider a écrit:
- bien trouver
Merci ! Il y a Jim Moralès qui fais de la morale (celle-là elle est pas trop drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Mer 28 Mar - 3:29 | |
| vous saver que Odd porte bien son nom (parse qu'il trés étrange) | |
|
| |
ayusa Modérateur
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Mar 17 Avr - 11:28 | |
| [quote="Mathieugi"] - Ghost Rider a écrit:
... Merci ! Il y a Jim Moralès qui fais de la morale (celle-là elle est pas trop drôle Ce n'est pas le sujet. RAS | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Mer 18 Avr - 9:53 | |
| Oui, désolé, Retour au sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita | |
| |
|
| |
| Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita | |
|