| Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieugi Modérateur
Nombre de messages : 471 Localisation : partout et attendre la saison 4 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Dim 14 Jan - 1:08 | |
| Vous parlez ici uniquement que de Jérémy, Aelita, Yumi, Odd et Ulrich
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
ayusa Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Ici ... je suis là ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Dim 21 Jan - 11:42 | |
| Donc on peu parler de plusieurs personnages à la fois. | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
Nombre de messages : 471 Localisation : partout et attendre la saison 4 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Lun 22 Jan - 6:53 | |
| De ceux cités, sinon c'est supprimé (ex : ne parlez pas de William) | |
|
| |
ayusa Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Ici ... je suis là ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Mer 24 Jan - 11:30 | |
| Ok. Jeremy ca ne s'écrit pas Jérémy mais Jeremy ! | |
|
| |
Dakosaure esclave de xana
Nombre de messages : 373 Age : 31 Localisation : sur lyoko avec aelita Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Jeu 25 Jan - 8:34 | |
| c'est pas Jeremy c'est Jeremie | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Jeu 25 Jan - 10:20 | |
| - Dark Manta a écrit:
- c'est pas Jeremy c'est Jeremie
Ben voyons ! C'est Jeremy (dans la série : Jeremy, sur CL.com : Jeremy. | |
|
| |
Code Lyokom block
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Jeu 25 Jan - 22:20 | |
| - Dark Menta a écrit:
- c'est pas Jeremy c'est Jeremie
- Mathieugi a écrit:
- Ben voyons ! C'est Jeremy (dans la série : Jeremy, sur CL.com : Jeremy.
Mais nnnnnnoooooooooooonnnnnnnn Mathieugi ! C'est Jérémie parce que dans la serie CL.com c'est Jeremy car c'est en anglais ! Jérémie est le vrai nom en français ! Anglais : Jeremy Français : Jérémie Sinon, j'ai pas école... est avec 5:30 de décalage horaire ! (je suis en Inde ) | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 31 Localisation : sur lyoko avec aelita Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 6:49 | |
| | |
|
| |
Code Lyokom block
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 8:36 | |
| OUI ! MAis une faute : tu a ecrit "Jeremie" est pas "Jérémie" ! Tu as obliée les accent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 8:37 | |
| | |
|
| |
Code Lyokom block
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 8:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 8:40 | |
| j'ais toujour crue qu'il y en aver pas | |
|
| |
Code Lyokom block
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 8:42 | |
| AH ! bon... Mais tu peut le voir dans la plupart des site ! Comme sur : CL.net ou CL.fr... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 8:43 | |
| | |
|
| |
Code Lyokom block
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 8:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 8:44 | |
| j'ais besoin que quelle qu'un me rende un service | |
|
| |
Code Lyokom block
| |
| |
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 8:46 | |
| fére commentére sur ma fic | |
|
| |
Code Lyokom block
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 8:47 | |
| moi je la trouve... voir le suget | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 8:49 | |
| | |
|
| |
Code Lyokom block
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 8:55 | |
| regarde ta fanfic pour savoir ! | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 9:22 | |
| J'aimerais que on revienne au sujet. On ne fait pas de la pub pour sa fic c'est du flood. Bienvenue à l'indienne Codelyokom ! Bon, maintenant, chaque message doit faire au moins 4 mots ! Quand on dit Jeremy, ce n'est pas faux, quand on dit Jérémie non plus, on peut dire les deux | |
|
| |
Code Lyokom block
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Ven 26 Jan - 10:37 | |
| Oui dsl... *Retour au sujet* | |
|
| |
ayusa Modérateur
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Mar 30 Jan - 11:19 | |
| Si Jeremy s'écrit Jeremy ! .fr n'est pas fait par les réalisateurs de code lyoko mais par des fans malinformés ! Sur .net ils sont bien informé et sur d'autres sites aussi. Et en plus en français ca peut très bien s'écrir Jeremy ! Comme tu le sais les prénoms des personnages sont bizarement écrit. Et dans les livres de code lyoko c'est écrit en français je crois. Il sufit que tu jette un cou d'oeuil dans ses livres de code lyoko. | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita Mer 31 Jan - 1:27 | |
| On va être clair : on peut dire les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita | |
| |
|
| |
| Les prénoms des personnages et les règles sur Jeremy, Aelita | |
|