| fanclub aelita | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathieugi Modérateur
Nombre de messages : 471 Localisation : partout et attendre la saison 4 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: fanclub aelita Mer 24 Jan - 4:13 | |
| - ayusa a écrit:
- RAS
On était pas Hs, on disait juste que Aelita était notre perso préféré avec Odd ou un autre Oui, Aelita est sympa mais sais remballer Sissi super bien. Elle est sympa même dans "Les jeux sont faits" elle vient souhaiter bonne chance à Ulrich, preuve de gentillesse. Dans "Tarentule au plafond", elle a pris un ton autoritaire, je la connaissais pas comme ça. Moi j'aurais fait pareil parce que quand même là, même si c'était pas leur faute... | |
|
| |
Dakosaure esclave de xana
Nombre de messages : 373 Age : 31 Localisation : sur lyoko avec aelita Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: fanclub aelita Mer 24 Jan - 5:26 | |
| ok je vois sa de plus prés mais Aelita vous la voiller plus commen | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
Nombre de messages : 471 Localisation : partout et attendre la saison 4 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: fanclub aelita Mer 24 Jan - 8:54 | |
| Moi comme je l'ai décrite | |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 31 Localisation : sur lyoko avec aelita Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: fanclub aelita Mer 24 Jan - 8:57 | |
| moi comme JE l'est décrit | |
|
| |
florette Modérateur
| Sujet: Re: fanclub aelita Ven 26 Jan - 8:17 | |
| moi c'est ma preferer avec odd | |
|
| |
dark mortel Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : dans les airs ^^ ... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: fanclub aelita Sam 27 Jan - 12:28 | |
| Aelita? ce que j'en pense ? la plus gentille fille au monde voila une phrase qui va etre difficile a battre ( ): Aelita, c'est un voile d'amour posé sur une fleur qui règne en solitude sous le soleil ... Pas mal, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fanclub aelita Dim 28 Jan - 2:18 | |
| oui pas male mais écoute séle la Aelita la rose du soire que me donne la forse de pouvoir manvoler vére les étoile les plus loiténe Aelita et la déesse de l'ard mais surtout de l'amour éternelle le vrais sanse de la vie c'est elle Aelita | |
|
| |
ayusa Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Ici ... je suis là ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: fanclub aelita Mar 30 Jan - 11:06 | |
| On n'est pas dans "poésie" mais bon... POUR AELITA : Aelita sont seul défaut c'est qu'elle est parfaite. Elle est le pirate rebelé de la planète du combat. C'est la touche de vie qui donne un sens à la passion. C'est un arbre rose qui est dans un monde de corbeau noir quand elle est dans un cauchemar. Même dans le pire cauchemard sa compagnie est délicieuse. Aelita c'est comme une amie mais en très ephémère. | |
|
| |
| Sujet: Re: fanclub aelita Mer 31 Jan - 10:28 | |
| QUOI Aelita un amie éphémére sa va pas hien | |
|
| |
ayusa Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Ici ... je suis là ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: fanclub aelita Jeu 1 Fév - 3:51 | |
| Mince ! J'ai dit éphèmere ? C'est vrais que j'avais pas pensée qu'elle est aussi là quand on regarde pas code lyoko. Car quand on pense à ellle c'est vrais qu'ellle est quand même là. Mais s'il te plait ne m'en veus pas. RAS | |
|
| |
| Sujet: Re: fanclub aelita Jeu 1 Fév - 9:01 | |
| (sa va sait déja oublier) Aelita vous croirer quelle reuvéra son pére | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
| Sujet: Re: fanclub aelita Jeu 1 Fév - 10:30 | |
| Oui ! Tout dessin animé en général fini bien. XANA va être détruit, Franz Hopper rematérialisé... En tout cas, j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: fanclub aelita Ven 2 Fév - 3:46 | |
| mais si il se passer le contrére si Xana disparésser avec Franz | |
|
| |
ayusa Modérateur
| Sujet: Re: fanclub aelita Sam 3 Fév - 14:36 | |
| Ce serait la mort !! RAS Aelita a une vie de famille bien dificil. | |
|
| |
| Sujet: Re: fanclub aelita Dim 4 Fév - 2:45 | |
| oui comme sel d'harry potter mais en pire | |
|
| |
ayusa Modérateur
| Sujet: Re: fanclub aelita Dim 4 Fév - 6:30 | |
| Non un peu moins pire quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanclub aelita Dim 4 Fév - 8:00 | |
| | |
|
| |
ayusa Modérateur
| Sujet: Re: fanclub aelita Dim 4 Fév - 8:58 | |
| C'est pas grave mais RAS Aelita elle est bien imaginé ! Les inventeurs sont fort ! Aelita elle a de bon pouvoirs sur Lyoko. Les champs de forces ils sontr trop beau et trop pratique, et la création d'objet naturels éphèmere c'est pareil. Aelita elle est très naturel je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: fanclub aelita Lun 5 Fév - 9:15 | |
| elle est la fille que on réve d'avoir a sait coter | |
|
| |
ayusa Modérateur
| Sujet: Re: fanclub aelita Mar 6 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fanclub aelita Mer 7 Fév - 5:52 | |
| | |
|
| |
ayusa Modérateur
| Sujet: Re: fanclub aelita Mer 7 Fév - 8:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fanclub aelita Mer 7 Fév - 8:08 | |
| | |
|
| |
ayusa Modérateur
| Sujet: Re: fanclub aelita Mer 7 Fév - 8:12 | |
| Les réalisateurs ont crée un ange. Car il lui ont mi des ailes. | |
|
| |
| Sujet: Re: fanclub aelita Mer 7 Fév - 8:54 | |
| oui c'est vrais...haaaaaaaaa je sui sou le charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanclub aelita | |
| |
|
| |
| fanclub aelita | |
|