| Jérémie and Aelita... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Code Lyokom block
| Sujet: Jérémie and Aelita... Jeu 25 Jan - 6:50 | |
| Bon je publie ma fan fic. ... ... .... (roulement de tembours...) ... (trompette...) LA FAN-FICTION :
Jérémie and Aelita... Chapitre 1 - L'attaqueJérémie et les autres estent en cour, pendent ce temps, XANA va attaquée...Odd : Roooooo... Pssshhhhh... Roooooooo... Psssshhhhhh... Ulrich - Odd !!, - a vois basse - réveille-toi ! Odd : Roooooo... Pssshhhhh... Roooooooo... Psssshhhhhh... Ulrich : (en lui murmuremt a l'orreille) Il y a un bon petit dejeuner... !!! DRRRRIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG !!!!Mdm Hertz - (en parlen) ... alors maintenent, aller petit déjeuner, qu'il est l'heure ! Odd : (En se révéllen) Hen !, Quoiquoiquoi !, Qui a dit Petit dejeuner ??? (en entendent Ulrich eet non Mdm Hertz) Jérémie et les autres dejeunée et tout d'un coup...L'ordi portable de Jérémie : BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP Jérémie regarda sont portableJérémie : Une attaque ! Aelita : Bon, on sais se que on a a faire... Jérémie et les autres, corru ver les égout et comme dab ! Arrivée au labo...Jérémie : La tour activée se trouve a 50º Sud-Sud-Est et sur le territoire est Desert Jérémie : Transfer Odd, Transfer Aelita, Transfer Ulrich, Scanner... , VIRTUALISATION ! Jérémie : atender, Yumi vous rejouent ! Les autres : OK ! Jérémie : Transfer Yumi, Scanner Yumi. VIRTUALISATION ! Devent la tour, 3 blocks bloquée l'accses et aelita ce cachat derire une dune de sable...A suivre... | |
|
| |
Dakosaure esclave de xana
Nombre de messages : 373 Age : 31 Localisation : sur lyoko avec aelita Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Jérémie and Aelita... Jeu 25 Jan - 8:29 | |
| sait pas male pour un commensement | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
Nombre de messages : 471 Localisation : partout et attendre la saison 4 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Jérémie and Aelita... Jeu 25 Jan - 10:14 | |
| Une fic coloré !!! Bon, sinon des fautes idiotes (dsl du mot mais bon, faut pas exagérér non plus), et c'est un peu classique. J'attends mieux dans le 2ème chapitre. J'aime bien | |
|
| |
Code Lyokom block
| Sujet: La suite de la fanfic Jeu 25 Jan - 22:01 | |
| Merci ! Mais voila le chapitre 2 : Chapitre 2 - L'amourYumi : Yahhaaa !! (elle loupa sa cible) Pendent ce temps...Aelita : Je sais que ce n'est pas trop le moment mais... Jérémie : OUI JE VEUT SORTIR AVEC TOI ! Les block eclatere de rire !Odd : Alors la heinstein, bravo pour les declarasion ! Yumi : Profitons en ! Yumi en detruit 1 / il n'en reste que 2)Le block arretere de rire.
Ulrich : Yumi, veut tu sortir avec moi ? Les blocks re-eclataire de rire.Yumi : Et un de moin ! Le block reprie son souffle et apres le champion de la rigolade dit :Odd : XANA, veut tu sortir avec moi ? Le block se mis a rougir... Yumi : Fini ! Aelita desactiva la tour... RETOUR VERS LE PASSÉE !A suivre...
| |
|
| |
Dakosaure esclave de xana
Nombre de messages : 373 Age : 31 Localisation : sur lyoko avec aelita Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Jérémie and Aelita... Ven 26 Jan - 6:45 | |
| c'est impeux cour mais bon dans le monde rien est parfer | |
|
| |
Code Lyokom block
| Sujet: Re: Jérémie and Aelita... Ven 26 Jan - 8:48 | |
| | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
Nombre de messages : 471 Localisation : partout et attendre la saison 4 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Jérémie and Aelita... Ven 26 Jan - 9:17 | |
| Odd veut sortir avec XANA ? Etrange... Sinon, plein de fautes mais c'est cool | |
|
| |
Code Lyokom block
| Sujet: Re: Jérémie and Aelita... Ven 26 Jan - 10:41 | |
| NON ! Il veut faire rigoler c'est tout... Je suis en train d'écrire la suite et désolée pour les fautes. | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
| Sujet: Re: Jérémie and Aelita... Sam 27 Jan - 8:25 | |
| C'est pas grave. Je sais pourquoi maintenant. Mais sinon, super | |
|
| |
ayusa Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Ici ... je suis là ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jérémie and Aelita... Mer 31 Jan - 7:05 | |
| Elle est vraiment marante ta fic ! Mais Yumi n'a pas répondu à Ulrich. | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
| Sujet: Re: Jérémie and Aelita... Lun 12 Fév - 6:45 | |
| | |
|
| |
ayusa Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Ici ... je suis là ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Jérémie and Aelita... Lun 12 Fév - 10:15 | |
| C'est pour quand la suite ? | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
| Sujet: Re: Jérémie and Aelita... Dim 25 Mar - 4:37 | |
| - ayusa a écrit:
- C'est pour quand la suite ?
C'est vrai ça. | |
|
| |
Mathieugi Modérateur
| Sujet: Re: Jérémie and Aelita... Lun 20 Aoû - 6:16 | |
| ** Vérouillage pour inactivité de cette fic** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérémie and Aelita... | |
| |
|
| |
| Jérémie and Aelita... | |
|