Sujet: fanclub milly et tamia Lun 15 Jan - 8:56
ici vous pouvez parler de milly est tamia
ayusa Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Ici ... je suis là ! Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: fanclub milly et tamia Jeu 18 Jan - 10:22
Milly est amoureuse de Ulrich. Tamiya aussi je crois. Pour ceus qui le savent pas : Milly Solovieff (celle aux cheveus rouge), 11 ans. Tamiya Diop ( celle aux cheveux noir), 11 ans. Internes de 6°, journalistes du collège Kadic.
Mathieugi Modérateur
Nombre de messages : 471 Localisation : partout et attendre la saison 4 Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: fanclub milly et tamia Lun 22 Jan - 8:18
Oui toutes les deux sont amoureuses d'Ulrich. Moi je les aime bien. Elles sont un peu collantes, mais remballent bien Sissi. Sinon j'adore le passage où elles font un interwiew "24 h sur 24 dans la vie de Jeremy Belpois
ayusa Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : Ici ... je suis là ! Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: fanclub milly et tamia Mer 24 Jan - 11:17
Moi aussi je les aimes bien.
Mathieugi Modérateur
Nombre de messages : 471 Localisation : partout et attendre la saison 4 Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: fanclub milly et tamia Jeu 8 Fév - 3:11
ayusa a écrit:
Milly est amoureuse de Ulrich. Tamiya aussi je crois. Pour ceus qui le savent pas : Milly Solovieff (celle aux cheveus rouge), 11 ans. Tamiya Diop ( celle aux cheveux noir), 11 ans. Internes de 6°, journalistes du collège Kadic.
Je le savais mais merci quand même
ayusa Modérateur
Sujet: Re: fanclub milly et tamia Jeu 22 Fév - 14:56
Mathieugi a écrit:
ayusa a écrit:
Je le savais mais merci quand même
Et c'est pour ca que j'ai dit pour ceux qui ne le savent pas.
Mais RAS
Mathieugi Modérateur
Sujet: Re: fanclub milly et tamia Dim 18 Mar - 9:55
Dans Dernier Round, j'aime bien comme elles se chamaillent...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fanclub milly et tamia
fanclub milly et tamia
Page 1 sur 1